On ne peut décemment pas parler de musique de jeux vidéo, sans évoquer Jesper Kyd, compositeur des musique d'Hitman http://www.youtube.c...h?v=G2w4SNOW-6w
J'aurais pus en mettre bien d'autres, car honnêtement, j'adore toutes ces ambiances que l'ont arrive à nous transmettre à travers les musiques dans les jeux vidéo.
Mon dossier "musique de jeux vidéo" fait dans les 20Go pour près de 8000 musiques, et encore, j'ai pas tout gardé.
"Chaque créature incarne un vice humain. Pour les dévoreurs : c'est la gourmandise. Pour les vampires : l'alcoolisme."
"Et les scholopendromorphes ?"
"Heu..."
tres belle selections je trouve, avec mes favoris GW, gothic, final fantasy, et bien sur morrowind
voici quelque chose de moins connu mais pour ceux qui ont fini le jeu Dreamfall reconaitront avec la scene finale qui etait un vrai tire larmes, la chanson de Faith, elle demarre vraiment pour moi à la 34 eme seconde ;)
Le geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur (via l'interface 2CS "chaise-clavier-souris").