Vos Questions À Cdprojekt Red En live de la GamesCom de Cologne
Posté 14 juillet 2010 - 03:42
Je prendrais avec moi, les meilleures questions (pas plus de 10) dans mes bagages et vous remontrer les informations dès que ce sera possible.
Posté 15 juillet 2010 - 06:03
Bon, alors voilà mes questions :
- Y aura-t-il Yennefer et/ou Ciri dans TW2 ?
- Est-ce qu'il y aura une alchimie aussi développée que dans TW1 ?
- Aura-t-on l'occasion d'avoir dans la version collector du jeu le médaillon des sorceleurs en porte-clefs étant donné qu'il y en a eu très peu de disponibles pour TW1 ?
- Est-ce que ce sont les auteurs de la magnifique bande originale de TW1 (A. Skorupa et P. Blaszczak) qui ont composé la musique de TW2 ?
- Les combats seront-ils aussi tactiques que pour TW1 ? Je me pose cette question car en regardant les vidéos de gameplay, je n'ai pas eu l'impression de retrouver ce que j'avais aimé dans les combats de TW1 comme par exemple les séquences de coups basées sur le timing. Ils en ont un peu parlé mais je n'ai pas vu de curseurs dépendants du timing comme le glaive flamboyant de TW1.
Voilà, il ne reste plus que cinq autres questions puisque je ne doute pas que mes questions seront choisies...

Posté 15 juillet 2010 - 06:38
2)Y aura-t-il une plus grande part pour les armes auxiliaires dans TWII.Variété de choix et intérêt.(ex:couteau de lancer?)
3)Peut-ont s'attendre à quelques surprises dans les mini-jeux? plus nombreux?, ou plus développés?
4Quel part sera dédié au modding amateur?
Sous le même moteur de jeu, Aurora; NwN avait grandement facilité la tâche des créateurs en herbe, le D'jin étant nettement plus complexe à assimiler.
Avec le tout nouveau moteur Red CDpro, le studio envisage-t-il d'offrir plus de souplesse aux 'bricoleur'?
Posté 22 juillet 2010 - 12:12
Percival, le 15 juillet 2010 - 08:03 , dit :
On a déjà la réponse, et on sait que ce ne ce sera pas le cas. (Par contre pas moyen de remettre la main sur la news...)
Me concernant, voici quelques questions auxquels j'aimerais avoir la réponse :
* Y aura-t-il un collector, et si oui, une idée de son contenu ?
* Qu'est-il prévu du coté du modding ?
* Une idée de la config' requise sur PC ?
Posté 22 juillet 2010 - 01:59
Histoire:
* Verra-t-on plus de personnages issus de la saga de Andrzej Sapkowski?
Personnages qui on l'espère auront des passages remarquées et riche.
Alchimie:
* Est-ce qu'il y aura une alchimie aussi développée que dans TW1 ?
L'alchimie dans TW étant un point fort dans le looting(cueillette) et dans la tactique de combat(potions), sera-t-elle encore un point crucial dans TWII, et en quoi sera-t-elle améliorée, comblée.
Combat:
* Les combats seront-ils aussi tactiques que pour TW1 ? Je me pose cette question car en regardant les vidéos de gameplay, je n'ai pas eu l'impression de retrouver ce que j'avais aimé dans les combats de TW1 comme par exemple les séquences de coups basées sur le timing. Ils en ont un peu parlé mais je n'ai pas vu de curseurs dépendants du timing comme le glaive flamboyant de TW1.
* Y aura-t-il une plus grande part pour les armes auxiliaires dans TWII.Variété de choix et intérêt.(ex:couteau de lancer?)
Modding:
* Qu'est-il prévu du coté du modding ?
Quel part sera dédié au modding amateur?
Sous le même moteur de jeu, Aurora; NwN avait grandement facilité la tâche des créateurs en herbe, le D'jin étant nettement plus complexe à assimiler.
Avec le tout nouveau moteur Red CDpro, le studio envisage-t-il d'offrir plus de souplesse aux 'bricoleur'?
Global:
* Peut-ont s'attendre à quelques surprises dans les mini-jeux? plus nombreux?, ou plus développés?
* Une idée de la config' requise sur PC ? Configuration minimal et conseiller.
* cd project a parler de pouvoir utiliser sa sauvegarde de witcher 1 ( quel parti de la save sera reprit = équipement , or , talents , connaissance du jeu (monstre ; personne , relation et interaction , alchimie garde ton ces recettes )
* précision bien sur sur la date de sorti xd ( il dise 1er trimestre peut être peuvent ils nous donner un mois )
* Des nouvelles de Rise of The Wolf, adaptation console du jeu The Witcher? Est-il prévu à court/moyen terme?
Packaging:
* Aura-t-on l'occasion d'avoir dans la version collector du jeu le médaillon des sorceleurs en porte-clefs étant donné qu'il y en a eu très peu de disponibles pour TW1 ?
* Y aura-t-il un collector, et si oui, une idée de son contenu ?
* La politique de CDprojekt Red restera-elle identique concernant les boîtes de jeu bien fourni, quelle que soit le support (consoles compris)?
En espèrent que des artbooks seront présent (bestiaire souvent absente), tout comme un extrait des livres de la saga, une carte, et des making of intéressant.
Percival a eu deux réponses, une de Batman concernant la bande son, l'autre par Cist concernant Yennefer et/ou Ciri, je n'ai donc pas mis ces questions :P.
D'ailleurs Cist, tu m'as fais un SPOIL énorme
J'espère que je ne vais pas perdre goût à la lecture des deux derniers tomes
Vivement octobre d'ailleurs pour la sortie du tome 4.
Et sinon Megamat, désolé pour les "HS"
Posté 22 juillet 2010 - 03:03
1:) configuration minimal et conseiller requise
2:) cd project a parler de pouvoir utiliser sa sauvegarde de witcher 1 ( quel parti de la save sera reprit = équipement , or , talents , connaissance du jeu (monstre ; personne , relation et interaction , alchimie garde ton ces recettes )
3) Y aura-t-il un collector, et si oui, une idée de son contenu
4)précision bien sur sur la date de sorti xd ( il dise 1er trimestre peut être peuvent ils nous donner un mois )
( j en profite pour répondre a une question que vous allez poser xd = Y aura-t-il Yennefer et/ou Ciri dans TW2
réponse = non ,
Posté 30 juillet 2010 - 09:52
Batman, le 22 juillet 2010 - 02:12 , dit :
Percival, le 15 juillet 2010 - 08:03 , dit :
On a déjà la réponse, et on sait que ce ne ce sera pas le cas. (Par contre pas moyen de remettre la main sur la news...)
Si j'ai posé la question, c'est que je n'en suis pas aussi sûr que toi et c'est pourquoi je voudrais la poser directement à CD Projekt RED pour avoir la vraie réponse et non pas une réponse issue de rumeurs.
Siwukyl répond dans ce post que Adam Skorupa ne travaille plus avec CD Projekt RED et que Krzysztof Wierzynkiewicz a travaillé sur les musiques de TW2.
D'où tient-il ces affirmations ?
On ne peut lire cela nulle part sur le forum officiel de TW et si on regarde le profil de Adam Skorupa sur Linkedin, on voit qu'il travaille encore pour des jeux vidéos mais on ne sait pas s'il travaille pour CD Projekt RED.
Par contre, siwukyl annonce qu'il est possible qu'on trouve encore des morceaux de Adam Skorupa dans TW2.
De plus, si l'on regarde le site de Krzysztof Wierzynkiewicz, on voit qu'il a travaillé sur les musiques additionnelles de TW1 mais on ne sait pas s'il a travaillé sur TW2.
J'aimerais donc avoir plus d'infos sur les auteurs de la BO de TW2.
clst, le 22 juillet 2010 - 05:03 , dit :
réponse = non ,
Je sais bien que
De plus, pas mal de personnes se posent cette question sur le forum officiel et personne n'y a encore répondu.
C'est pourquoi je pense que cette question n'était pas bête et qu'elle mérite d'être posée à CD Projekt RED si, bien sûr, elle est choisie par Megamat.

Posté 15 août 2010 - 07:55
- Y aura t-il une alchimie aussi développée que dans TW1 ?
- Y aura-t-il une plus grande part pour les armes auxiliaires dans TWII. Variété de choix et intérêt. (ex:couteau de lancer?)
- Peut-ont s'attendre à quelques surprises dans les mini-jeux? plus nombreux? voire plus développés?
- Quelle partie de la sauvegarde sera reprit (équipement, or, talents, connaissance du jeu (monstre, PNJ, relation et interaction, garde t-on les recettes d'alchimie) ?
- Est-ce que ce sont les auteurs de la magnifique bande originale de TW1 (A. Skorupa et P. Blaszczak) qui ont composé la musique de TW2 ?
Question à Namco Bandai Partners - Aura-t-on l'occasion d'avoir dans la version collector du jeu le médaillon des sorceleurs en porte-clefs étant donné qu'il y en a eu très peu de disponibles pour TW1 ?
- Quel sera le contenu du collector ?
D'autres journalistes seront présent je pense, donc il y aura peut-être les mêmes questions et des réponses aux autres questions posées.
Merci à vous
Posté 17 août 2010 - 06:28
Megamat, le 14 juillet 2010 - 04:42 , dit :
Salut Megamat, je voulais savoir si t'y allais en tant que simple visiteur privé, ou sous un autre statut?
A vrai dire, j'hésite beaucoup à y aller en personne, mais bon, j'ai peur que pas mal de titre soit inaccessible alors que les journalistes y ont eu droit.
Bref, voir si on peut jouer dans les mêmes conditions environ que les journalistes ou pas (évidemment, ils auront plus de privilèges que nous).
J'espère que tu aura le temps de nous éclairer, histoire que je confirme ma commande dans la soirée ou demain.
Connexion

Multi-citation